Le concert test d'Indochine, pour un retour à la vie, à la culture et aux concerts

29 mai 2021 à 10h10

Ce soir aura lieu à l'AccorHotels Arena de Paris le concert test d'Indochine organisé par le ministère de la culture, afin d’évaluer les risques de contagion et de tester la mise en place du passe sanitaire.

Depuis le feu vert donné par le ministère de la culture mardi 11 mai, c'est l'effervescence du côté des fans d'Indochine. L'enjeu est bien sûr le retour à une vie culturelle normale, notamment avec des spectacles d'enverugre tels que les concerts. Mercredi dernier, ce sont donc des milliers de futurs spectateurs qui sont venus se faire tester dans la même salle parisienne. Le " projet d’expérimentation “ Ambition Live Again ”, porté par le Prodiss depuis plusieurs mois, est désormais autorisé, comme la ministre de la Culture (Roselyne Bachelot) l’a annoncé devant les membres du Conseil national des Professions du Spectacle (CNPS) " indiquait ce syndicat mardi dernier.

La 1ère partie électro sera assurée par Etienne de Crecy. Mais il s'agit avant tout d'une véritable expérience médicale, un vrai laboratoire test pour relancer les concerts.

Lien vers notre page " Artistes " pour Indochine ici

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article